Sensibilisation aux biens à double usage

19/06/2020

AJ Watt / getty images
Le SBDU développe un programme d’information et de sensibilisation à destination des acteurs de l’exportation de biens à double usage en France. Plusieurs sessions ont déjà été animées, certaines conjointement avec un représentant des Douanes.

L’objectif est d’y présenter la réglementation et les procédures relatives à l’exportation des biens à double usage et d’échanger sur les questions particulières qui se posent aux exportateurs.

Compte tenu du fort intérêt des exportateurs pour ces sessions, toutes les demandes d’inscription à la session de février 2020 n’ont malheureusement pu être honorées. En raison des mesures de prévention en vigueur mises en place dans le contexte de la crise sanitaire, il n’est pas possible non plus de fixer de nouvelles dates à l’horizon des prochains mois, ni une date pour l’édition 2020 du « forum des exportateurs ». 

En revanche, le SBDU met à disposition sur sa page dédiée à l’information et à la sensibilisation le support de présentation régulièrement mis à jour.

Mis à jour le 19/06/2020

Partager