Portail "Visiteurs" d'EGIDE

DGE
Le portail Visiteurs d’EGIDE est destiné aux exportateurs nouveaux ou occasionnels (présentant 3 demandes par an au plus). Il permet d’effectuer deux types de demandes : les dossiers hors licences (DHL) et les licences individuelles (FRI).

Ce portail ne nécessite pas d’enregistrement au préalable : un mot de passe temporaire est envoyé à l’adresse courriel fournie et les informations déposées ensuite sur le portail sont transmises de façon sécurisée (protocole https). Néanmoins, le portail ne possède aucune mémoire et tous les champs devront à nouveau être renseignés pour toute nouvelle demande. La licence délivrée par le SBDU sera dématérialisée et la notification sera réalisée à la même adresse courriel que celle fournie lors de la demande. La copie de la licence et les grilles d’imputations ne seront pas disponibles. Delt@-G devra être utilisé pour le dédouanement, comme pour les licences déposées sur le portail exportateur).

Les exportateurs  dont l’enregistrement sur le portail Egide avec authentification forte est en cours sont invités à utiliser ce portail visiteurs provisoirement.

Accéder au Portail « Visiteurs »

Edited on 17/06/2019

Partager